#Offronsuntoit : Des nouvelles de Fouzia

Par Cotizi.com

Après les premières dépenses de la cagnotte qui consistaient en 16 650 Dhs en frais de notaires, nous sommes heureux de vous annoncer que Fouzia a enfin pu s’installer avec sa mère dans son nouvel appartement. Pour le reste de l’argent collecté, nous avons déjà pu convenir de l’achat d’équipements électroménagers avec l’association The Second Chance. Équipements que Fouzia a pu recevoir dernièrement.

En tout, l’appartement de Fouzia a été équipé d’une TV Samsund LED de 32 pouces, d’un équipement pour salle de bain, d’une parabole complète, d’une table et support TV, d’un Home cinéma, d’un climatiseur, d’une cuisinière, d’une machine à laver, d’un réfrigérateur, d’un chauffe-eau de 80 L, d’un four électrique, ainsi que d’un placard en bois d’1 m. Le tout pour un total de 40 783 Dhs.

Fouzia et sa petite famille ont également pu récemment recevoir des denrées alimentaires achetés de chez Marjane, d’une valeur de 4000 Dhs. Ainsi, sur la base des 203 531 Dhs collecté par la cagnotte, il reste 142 098 Dhs, qui seront consacrés à subvenir aux besoins de première nécessité de Fouzia et de sa petite famille.

Encore une fois, Cotizi et l’association The Second Chance vous remercient pour votre participation à la cagnotte et nous vous promettons de vous tenir au courant des nouvelles de Fouzia à chaque étape.


Commentaires

Ajouter un commentaire


Cagnottes en cours

31 524,00 DH / 500 000,00 DH Collectés
Campagne Collecte de dons
Organisée par Association Des Parents Et Amis Des Enfants Atteints De Cancer, Avenir Rabat
4 884,00 DH / 500 000,00 DH Collectés
Campagne Collecte de dons
Organisée par ABNAOUANAT21