Ecole Ait Said ou Abderrahman : Soutenons l’éducation pour tous !

Par Cotizi.com

Voici l’histoire d’une petite école située dans la commune rurale de Dayet Aoua. Cette petite école de 190 élèves est constituées de deux salles de cours construites en préfabriqué. Mais le problème, c’est que ces deux salles contiennent de l’amiante : un élément hautement toxique ; un danger pour la santé des élèves qui risquent de développer un cancer.

Face à l’urgence d’agir dans le but de construire de nouvelles salles, l’association El Baraka Angels se lance dans un projet de rénovation de l’école en prévoyant, en plus de la construction de deux nouvelles salles, l’amélioration de son état général à travers la peinture, le traitement de l’humidité, le renouvellement des équipements ainsi que la construction de WC.

Mais pour parvenir à son but d’améliorer les conditions dans lesquels étudient ces quelques 190 élèves issus du milieu rural, l’association El Baraka Angels aura besoin d’une forte mobilisation des internautes marocains pour participer à la cagnotte qu’elle a mise en ligne sur Cotizi.com.

Aidez les 190 élèves à retrouver le chemin de l’école dans des conditions décentes en participant à la cagnotte Education pour tous ! (http://www.cotizi.com/educationpourtous).


Commentaires

Ajouter un commentaire


Cagnottes en cours

31 524,00 DH / 500 000,00 DH Collectés
Campagne Collecte de dons
Organisée par Association Des Parents Et Amis Des Enfants Atteints De Cancer, Avenir Rabat
4 884,00 DH / 500 000,00 DH Collectés
Campagne Collecte de dons
Organisée par ABNAOUANAT21