Cotizi fait peau neuve

Par Cotizi.com

Et oui ! Comme vous avez certainement déjà dû le notifier, Cotizi.com, votre site de création de cagnottes en ligne fait sa mue et se consacre désormais uniquement à la collecte de dons. Ceci signifie évidemment que le site n’est plus destiné aux particuliers, mais uniquement aux associations souhaiter mener à bien un projet de type associatif ou caritatif au niveau du Maroc.

Dans cette nouvelle version, les cagnottes créées par les associations sont désormais visibles sur la page d’accueil et vous pouvez donc participer à la cagnotte de votre choix sans avoir besoin de recevoir une invitation de la part de celui qui l’a créée. Vous pouvez même la partager sur les réseaux sociaux ou par email, si le projet qui y est associé vous tient à cœur ou bien éveille en vous une certaine sensibilité.

Tout ça me parait très bien. Mais comment je fais maintenant si je veux créer une cagnotte pour un cadeau commun ?

Ne vous inquiétez pas ! Nous avons pensé à tout. Le fait que Cotizi.com fasse peau neuve et se consacre uniquement aux projets associatifs ne veut pas dire pour autant que nous en avons oublié les particuliers. Pour ces derniers, nous avons pensé à la création d’une seconde plateforme : Cotizit.com, avec, cette fois-ci, une nouvelle option de récupération de l’argent collecté à travers la cagnotte créé et qui permet de vous acheter directement le produit que vous souhaitez.



Commentaires

Ajouter un commentaire


Cagnottes en cours

31 524,00 DH / 500 000,00 DH Collectés
Campagne Collecte de dons
Organisée par Association Des Parents Et Amis Des Enfants Atteints De Cancer, Avenir Rabat
4 884,00 DH / 500 000,00 DH Collectés
Campagne Collecte de dons
Organisée par ABNAOUANAT21