#100DHpourEtudier : Quand les marocains offrent une bourse à des orphelins

Par Cotizi.com

C’est l’histoire de 20 orphelins issus de différentes villes : Casablanca, Salé, Chefchaouen, Chichaoua, Azilal, Berrechid, Agadir, Benslimane, El Jadida, Marrakech, Safi, Settat ou encore Khouribga. Ces 20 orphelins se sont tous largement distingués au baccalauréat 2015 en obtenant des notes allant de 16,10 à 18,37. Le constat est clair : ces jeunes méritent tous de poursuivre des études supérieures qui se conforment à leur niveau et à leurs ambitions.

C’est donc ainsi que la Fondation Marocaine de l’Étudiant décide de prendre les choses en main et lance une campagne de collecte de dons via la plateforme Cotizi.com. Cette campagne connait une large diffusion via les réseaux sociaux tels que Twitter et Facebook et éveille l’intérêt et la sympathie des internautes marocains.

Grâce au partage sur les réseaux sociaux et au relai des médias, la campagne permettra au final de collecter plus de 235 000 Dhs au profit de ces studieux jeunes étudiants qui leur serviront à se voir accorder des bourses leur permettant de poursuivre les études de leur choix.

Nous souhaitons une bonne continuation à ces étudiants et espérons les voir atteindre leurs rêves et leurs aspirations.



Commentaires

Ajouter un commentaire


Cagnottes en cours

31 524,00 DH / 500 000,00 DH Collectés
Campagne Collecte de dons
Organisée par Association Des Parents Et Amis Des Enfants Atteints De Cancer, Avenir Rabat
4 884,00 DH / 500 000,00 DH Collectés
Campagne Collecte de dons
Organisée par ABNAOUANAT21